Rétablissement du logiciel

Il se peut que vous ayez à effectuer une reprise du logiciel si l'image est corrompue pendant une mise à jour, si vous installez la mauvaise image sur le commutateur, ou si vous supprimez l'image. Dans tous ces cas, le commutateur ne passe pas l'autotest à la mise sous tension (POST, power-on self-test) et il n'y a aucune connectivité. Si le commutateur tente continuellement de redémarrer, cela indique un symptôme de logiciel corrompu.

Utilisez la fenêtre Rétablissement du logiciel pour reprendre à partir de la défaillance du logiciel :

Effacer la configuration du système

Utilisez cette option pour supprimer tous les paramètres de configuration sur le commutateur y compris l'adresse IP, les noms d'utilisateus et les mots de passe, mais en conservant l'image actuelle du logiciel.

Si vous sélectionnez cette option, vous devez configurer le commutateur à nouveau, tel qu'indiqué dans le guide Pour commencer.

Démarrer avec l'image IOS des réglages d'usine par défaut

Utilisez cette option pour annuler l'image actuelle et pour restituer l'image de logiciel de réglage d'usine par défaut. Les paramètres pour les caractéristiques supportées sur l'image du logiciel par défaut sont conservés, y compris l'adresse IP, les noms d'utilisateurs et les mots de passe.

Utilisez cette option si une mise à jour du logiciel échoue. Affichez le gestionnaire de périphérique et essayez de nouveau de mettre le logiciel de commutation à jour.

Effacer la configuration du système et démarrer avec l'image IOS des réglages d'usine par défaut

Utilisez cette option pour supprimer tous les paramètres de configuration sur le commutateur et pour modifier l'image du logiciel de réglage d'usine par défaut.

Si vous sélectionnez cette option, vous devez configurer le commutateur à nouveau, tel qu'indiqué dans le guide Pour commencer.

Retour vers le haut