Si vous ne parvenez pas à résoudre un problème en reconfigurant une fonction, vous pouvez résoudre ce problème ou en éliminer les causes probables en redémarrant ou en réinitialisant le commutateur. Si le problème persiste une fois les paramètres par défaut du commutateur rétablis, il est fort probable que le commutateur ne soit pas à l'origine du problème.
Sélectionnez une des options suivantes et cliquez sur Soumettre :
Redémarrer le commutateur |
Utilisez cette option pour redémarrer le commutateur sans le mettre hors tension. Le commutateur conserve les paramètres de configuration enregistrés lors du processus de redémarrage. Le gestionnaire de périphériques n'est cependant pas disponible pendant la durée du processus. Une fois le processus terminé, le commutateur affiche le gestionnaire de périphériques.
Remarque : le redémarrage du commutateur déconnecte les périphériques du réseau. |
Réinitialiser le commutateur aux réglages d'usine par défaut |
Utilisez cette option pour réinitialiser le commutateur, supprimer les actuels paramètres de configuration, rétablir les paramètres par défaut et redémarrer le commutateur.
Attention : la réinitialisation du commutateur supprime tous les paramètres personnalisés du commutateur, tels que l'adresse IP, et rétablit les paramètres par défaut. L'image des logiciels est conservée. Vous devez reconfigurer les paramètres de base du commutateur (comme indiqué dans le guide de configuration du commutateur) et utiliser la nouvelle adresse IP pour afficher le gestionnaire de périphériques.
Remarque : le redémarrage du commutateur déconnecte les périphériques du réseau. |
Retour vers le haut
|