Telnet
Cliquez sur le lien Lancez la console Telnet dans la fenêtre Telnet pour ouvrir une session Telnet. Dans une session Telnet, vous pouvez vous connecter au commutateur à partir d'une station de réseau à distance et accéder à l'interface de ligne de commande (CLI, Command Line Interface). CLI fournit un ensemble complet de caractéristiques pour configurer et superviser le commutateur.

Lorsque vous êtes demandés d'entrer un mot de passe Telnet, utilisez le mot de passe Telnet attribué au commutateur.

Lorsque vous êtes demandés d'entrer un nom d'utilisateur et mot de passe Telnet, utilisez le nom d'utilisateur et le mot de passe Telnet attribués au commutateur.

Prenez note que le commutateur doit activer l'accès à Telnet pour accéder au CLI commutateur par une session Telnet. Utilisez la fenêtre du Configurateur express pour modifier les paramètres Telnet. Pour connaître le nom d'utilisateur et le mot de passe Telnet par défaut, consultez la section Paramètres facultatifs et avancés du configurateur express.

Consultez le guide de configuration du logiciel de commutation et la référence de commande du commutateur pour plus de renseignements sur CLI. La fenêtre Soutien contient un lien vers la documentation du commutateur.

Remarque : les connexions Telnet avec le commutateur ne prennent pas en charge le protocole SSL. En conséquence, lorsque vous ouvrez une session Telnet à partir du gestionnaire de périphériques, la transmission vers et à partir du commutateur n'est pas sécurisée même si le gestionnaire de périphériques fonctionne peut-être en mode sécurisé. Soyez prudent avec les renseignements que vous envoyez à travers vos sessions Telnet. Pour plus d'informations, consultez la section Utiliser les sessions sécurisées.

Retour vers le haut