Ajouter ou modifier une destination de l'avis de réception de messages hors système


Ajouter ou modifier une destination de l'avis de réception de messages hors système

Pour ajouter ou modifier une destination de l'avis de réception de messages hors système, suivez les procédures décrites ci-dessous :

Pour ajouter une destination à l'avis de réception de message hors système

  1. Sélectionnez Poste et entrez le numéro de poste dans la boîte Poste.

    ou
    Sélectionnez Téléavertisseur et entrez le numéro de récepteur dans la boîte Téléavertisseur. Dans la boîte Chaîne de téléavertisseur, entrez la chaîne du téléavertisseur.
    La longueur combinée du numéro de téléavertisseur et de la chaîne du téléavertisseur ne peut dépasser 29 caractères.

    ou
    Sélectionnez Téléphone et entrez le numéro de téléphone dans la boîte Téléphone.

    Note: Si vous n'avez pas accès au réseau public, la destination doit être un autre numéro de poste. Si vous avez accès au réseau public, vous pouvez choisir un poste, un téléavertisseur ou un autre téléphone comme destination.

  2. Cliquez sur Soumettre.
    La page Avis de réception de messages hors système s'affiche.

Pour modifier une destination de l'avis de réception de message hors système

  1. Modifiez la destination.
    Sélectionnez Poste et entrez le numéro de poste dans la boîte Poste.

    ou
    Sélectionnez Téléavertisseur et entrez le numéro de récepteur dans la boîte Téléavertisseur. Dans la boîte Chaîne de téléavertisseur, entrez la chaîne du téléavertisseur.
    La longueur combinée du numéro de téléavertisseur et de la chaîne du téléavertisseur ne peut dépasser 29 caractères.

    ou
    Sélectionnez Téléphone et entrez le numéro de téléphone dans la boîte Téléphone.

    Note: Si vous n'avez pas accès au réseau public, la destination doit être un autre numéro de poste. Si vous avez accès au réseau public, vous pouvez choisir un poste, un téléavertisseur ou un autre téléphone comme destination.
    Si vous avez besoin d'accéder au réseau public, mais que celui-ci n'est pas activé sur votre boîte vocale, communiquez avec l'administrateur du système.

  2. Cliquez sur Soumettre.
    La page Avis de réception de messages hors système s'affiche.

01.04