Transfert extérieur


Transfert extérieur

Le transfert extérieur vous permet de transférer l'appel d'un demandeur ayant obtenu votre boîte vocale à un numéro hors système défini. Un demandeur peut utiliser le transfert extérieur à partir de n'importe quel poste à tonalités. Vous pouvez diriger les appels acheminés par le transfert extérieur à n'importe quel numéro.

Vous pouvez aviser les demandeurs de l'existence de cette fonction dans votre annonce personnelle. Dans ce cas, indiquez le numéro à entrer pour que leurs appels soient transférés.

Par exemple : «Bonjour. Ici Pierre Legrand. Je ne suis pas au bureau aujourd'hui. Veuillez me laisser un message après la tonalité et je vous rappellerai dès que possible. Si vous avez besoin de me joindre avant demain, faites le 7 et votre appel sera transféré à mon téléphone cellulaire. Merci.»

Pour assurer le bon fonctionnement du transfert extérieur, vous devez enregistrer une annonce.

La page «Transfert extérieur» comprend un ou deux champs de texte. Si vous avez accès au réseau public, vous pouvez entrer un numéro de poste ou un numéro de téléphone comme destination de transfert extérieur. Si vous n'avez pas accès au réseau public, vous ne pouvez entrer qu'un numéro de poste

Note: Si vous avez besoin d'accéder à la fonction de transfert extérieur mais que celle-ci n'est pas activée sur votre boîte vocale, communiquez avec l'administrateur du système.

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Pour programmer le transfert extérieur

  1. Sélectionnez Poste.
    ou
    sélectionnez Téléphone.
  2. Dans la boîte Poste, entrez le numéro de poste.
    ou
    Dans la zone Téléphone, entrez un numéro de téléphone.
    Le no de téléphone peut contenir uniquement des chiffres et #, *, P, D, p ou d.
  3. Sélectionnez Permettre aux demandeurs de vous joindre à la destination indiquée.
  4. Cliquez sur Soumettre.
  5. Note: Lorsque vous programmez un transfert extérieur, vous pouvez ajouter des caractères spéciaux au numéro de destination. Les caractères spéciaux sont des pauses ou d'autres directives de composition que vous pouvez ajouter s'ils sont requis pour accéder au réseau ou à un numéro de destination. Deux de ces caractères sont P ou p et D ou d. Un P indique une pause de quatre secondes et un D correspond à une pause d'attente de tonalité et dure deux secondes. Par exemple, dans 9P5554726, le 9 sert à obtenir le réseau public, le P est une pause de quatre secondes, et 5554726 est le numéro de téléphone extérieur.

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