Ouverture de session


Ouverture de session

Note: L'application Mailbox Manager comporte un délai d'inactivité de 20 minutes. Si vous tentez d'utiliser l'application après ce délai, autrement qu'à partir de l'écran Login (ouverture de session), le message suivant s'affiche : «Votre session est expirée. Veuillez vous reconnecter.»

Pour ouvrir une session dans Mailbox Manager

  1. Entrez votre numéro de boîte vocale dans la zone ID utilisateur.
    C'est l'administrateur du système qui vous attribue ce numéro. Si vous ne connaissez pas votre numéro de boîte vocale, demandez-le à l'administrateur du système.
  2. Dans la zone Mot de passe, entrez votre mot de passe de boîte vocale.
    Il s'agit du mot de passe que vous avez choisi quand vous avez initialisé votre boîte vocale au moyen de la fonction F981. Si la boîte vocale n'est pas initialisée, ou si son mot de passe a été réinitialisé, vous devez ouvrir une session avec le mot de passe par défaut (0000).
  3. Cliquez sur Soumettre
    Si vous entrez un numéro de boîte vocale ou un mot de passe incorrect, le message d'erreur suivant apparaît : «La combinaison boîte vocale et mot de passe entrée est incorrecte. Veuillez réessayer.»
  4. Note: Lorsque vous soumettez l'information pour la première fois, il est possible qu'une boîte de dialogue s'ouvre pour vous demander si vous souhaitez que Windows retienne votre mot de passe. Si vous choisissez Oui, Windows entrera automatiquement votre mot de passe la prochaine fois que vous ouvrirez une session dans cette boîte vocale.

01.04