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Changement du mot de passe
Changement du mot de passeVous devez changer votre mot de passe si :
- Le mot de passe de la boîte vocale n'est plus valide. Mailbox Manager affiche le message suivant : «Votre mot de passe est expiré. Entrez le nouveau mot de passe et entrez-le à nouveau pour confirmer.»
- La boîte vocale n'est pas initialisée, ou si son mot de passe a été réinitialisé. Le message suivant apparaît lorsque vous soumettez la page Ouverture de session : «Vous devez changer le mot de passe de la boîte vocale. Entrez le nouveau mot de passe et entrez-le à nouveau pour confirmer.» Vous devez ouvrir une session avec le mot de passe par défaut (0000).
- Si la vérification des mots de passe évidents est activée, les mots de passe trop faciles à deviner ne seront pas permis. Le message suivant apparaît lorsque vous soumettez la page Ouverture de session : «Le mot de passe entré n'est pas conforme aux exigences de sécurité. Recommencez.»
Pour modifier le mot de passe
- Dans la zone Ancien mot de passe, entrez votre ancien mot de passe ou le mot de passe par défaut (0000) s'il s'agit de la première fois que vous accédez à votre boîte vocale ou encore, si votre mot de passe a été réinitialisé.
- Dans la zone Mot de Passe, entrez un nouveau mot de passe.
Le mot de passe doit être alphanumérique, peut comprendre de quatre à huit chiffres et ne doit pas commencer par un zéro (0) ou par les lettres q, Q, z, ou Z.- Dans la zone Confirmation, entrez le mot de passe de nouveau.
- Cliquez sur Soumettre.
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