Changement du mot de passe


Changement du mot de passe

Vous devez changer votre mot de passe si :

  • Le mot de passe de la boîte vocale n'est plus valide. Mailbox Manager affiche le message suivant : «Votre mot de passe est expiré. Entrez le nouveau mot de passe et entrez-le à nouveau pour confirmer.»
  • La boîte vocale n'est pas initialisée, ou si son mot de passe a été réinitialisé. Le message suivant apparaît lorsque vous soumettez la page Ouverture de session : «Vous devez changer le mot de passe de la boîte vocale. Entrez le nouveau mot de passe et entrez-le à nouveau pour confirmer.» Vous devez ouvrir une session avec le mot de passe par défaut (0000).
  • Si la vérification des mots de passe évidents est activée, les mots de passe trop faciles à deviner ne seront pas permis. Le message suivant apparaît lorsque vous soumettez la page Ouverture de session : «Le mot de passe entré n'est pas conforme aux exigences de sécurité. Recommencez.»

Pour modifier le mot de passe

  1. Dans la zone Ancien mot de passe, entrez votre ancien mot de passe ou le mot de passe par défaut (0000) s'il s'agit de la première fois que vous accédez à votre boîte vocale ou encore, si votre mot de passe a été réinitialisé.
  2. Dans la zone Mot de Passe, entrez un nouveau mot de passe.
    Le mot de passe doit être alphanumérique, peut comprendre de quatre à huit chiffres et ne doit pas commencer par un zéro (0) ou par les lettres q, Q, z, ou Z.
  3. Dans la zone Confirmation, entrez le mot de passe de nouveau.
  4. Cliquez sur Soumettre.
  5. Note: Le nouveau mot de passe doit différer de l'ancien, sinon vous recevrez un message d'avertissement.

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