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Transfert extérieur
Transfert extérieurLe transfert extérieur vous permet de transférer l'appel d'un demandeur ayant obtenu votre boîte vocale à un numéro hors système défini. Un demandeur peut utiliser le transfert extérieur à partir de n'importe quel poste à tonalités. Vous pouvez diriger les appels acheminés par le transfert extérieur à n'importe quel numéro.
Vous pouvez aviser les demandeurs de l'existence de cette fonction dans votre annonce personnelle. Dans ce cas, indiquez le numéro à entrer pour que leurs appels soient transférés.
Par exemple : «Bonjour. Ici Pierre Legrand. Je ne suis pas au bureau aujourd'hui. Veuillez me laisser un message après la tonalité et je vous rappellerai dès que possible. Si vous avez besoin de me joindre avant demain, faites le 7 et votre appel sera transféré à mon téléphone cellulaire. Merci.»
Pour assurer le bon fonctionnement du transfert extérieur, vous devez enregistrer une annonce.
La page «Transfert extérieur» comprend un ou deux champs de texte. Si vous avez accès au réseau public, vous pouvez entrer un numéro de poste ou un numéro de téléphone comme destination de transfert extérieur. Si vous n'avez pas accès au réseau public, vous ne pouvez entrer qu'un numéro de poste
Note: Si vous avez besoin d'accéder à la fonction de transfert extérieur mais que celle-ci n'est pas activée sur votre boîte vocale, communiquez avec l'administrateur du système.
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Pour programmer le transfert extérieur
- Sélectionnez Poste.
ou
sélectionnez Téléphone.- Dans la boîte Poste, entrez le numéro de poste.
ou
Dans la zone Téléphone, entrez un numéro de téléphone.
Le no de téléphone peut contenir uniquement des chiffres et #, *, P, D, p ou d.- Sélectionnez Permettre aux demandeurs de vous joindre à la destination indiquée.
- Cliquez sur Soumettre.
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