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Bienvenue
BienvenueMailbox Manager est une application Web permettant de gérer en ligne votre boîte vocale CallPilot. Accédez à Mailbox Manager à l'adresse suivante : https://<BCMIPaddressOrHostName>/MailboxManager.
Cette page affiche le nom associé à ce numéro de boîte vocale. Par exemple, Bienvenue Claude Brodeur.
La page inclut également les informations suivantes sur la boîte vocale :
- Le nombre de messages à diffusion générale. Les nouveaux messages à diffusion générale sont en caractères gras.
- Le nombre de nouveaux messages. Les messages urgents sont signalés. Les nouveaux messages sont en caractères gras.
- Le nombre de messages non envoyés pour les boîtes vocales qui font appel à l'interface utilisateur CallPilot. Les boîtes vocales qui se servent de l'interface utilisateur NVM ne conservent pas les messages non envoyés.
- Le nombre de messages conservés.
- Le nombre de nouveaux documents si le code d'activation de télécopie a été appliqué. Les nouveaux documents sont en caractères gras.
- Le nombre de documents conservés si le code d'activation de télécopie a été appliqué.
- Si un numéro de poste est indiqué pour la boîte vocale, sans qu'un appareil ne lui soit associé, un message d'avertissement est présenté : «Aucun appareil ne semble associé à votre numéro de poste. Communiquez avec l'administrateur.»
- Si les appels à votre poste font actuellement l'objet d'un renvoi automatique, un message d'avertissement est présenté : «Les appels à votre poste sont actuellement transférés.»
- Si l'annonce secondaire est sélectionnée, le message suivant apparaît : «Votre annonce secondaire est sélectionnée.»
- Si les messages ne sont pas acceptés (l'annonce secondaire étant sélectionnée), le message suivant apparaît : «Les messages ne sont PAS acceptés.»
- Si la boîte vocale est pleine, vous recevez un avertissement : «Votre boîte vocale est saturée. Effacez les messages superflus.»
- L'avis de réception de message hors système s'affiche : «Vous pouvez utiliser la fonction d'avis de réception de messages hors système pour savoir si vous avez des messages lorsque vous n'êtes pas à votre poste.»
- Si un avis de réception de message hors système a échoué à cause d'un numéro de téléphone privé, ce message s'affiche : «Un avis de réception de message hors système a échoué depuis la dernière fois que vous avez consulté votre boîte vocale. Veuillez vérifier les paramètres de la réception de messages hors système.»
- Le message de transfert extérieur s'affiche : «La fonction de transfert extérieur permet aux demandeurs de vous joindre en appuyant sur une touche lorsque vous n'êtes pas à votre poste.»
- Si un transfert extérieur a échoué à cause d'un numéro de téléphone privé, ce message s'affiche : «Un transfert extérieur a échoué depuis la dernière fois que vous avez consulté votre boîte vocale. Veuillez vérifier les paramètres de transfert extérieur.»
- Un message de renvoi de messages s'affiche : «Vous pouvez utiliser le renvoi de messages afin de faire suivre vos nouveaux messages et vos messages urgents vers une adresse de courriel. Vous pouvez ouvrir ces courriels à l'aide de votre ordinateur ou de votre appareil sans fil.»
- Si le renvoi de messages a été désactivé, le message suivant s'affiche : «Votre renvoi de messages a été désactivé. Veuillez communiquer avec l'administrateur pour obtenir de l'aide.»
Pour accéder à Mailbox Manager
Dans la fenêtre de gauche, cliquez sur les éléments pour accéder à la fonction que vous souhaitez modifier.
Vous pouvez modifier les fonctions suivantes :
- Changer le mot de passe - Vous pouvez changer le mot de passe par défaut ou le mot de passe que vous avez choisi.
- Avis de réception de message hors système - Cette fonction permet à CallPilot de vous joindre à un numéro de poste, de téléphone ou de téléavertisseur pour vous signaler la présence d'un message dans votre boîte vocale.
- Transfert extérieur - Cette fonction permet de transférer l'appel d'un demandeur ayant obtenu votre boîte vocale à un numéro de téléphone ou de poste défini.
- Renvoi de messages (si la messagerie unifiée est activée)- Vous pouvez faire le renvoi de vos messages vocaux vers des appareils incluant les ordinateurs équipés d'un client de courriel, les assistants numériques personnels (ANP) et les appareils sans fil prenant en charge les courriels.
- Annonces et identification personnalisée - Vous enregistrez votre nom, vos annonces principale et secondaire, et jusqu'à trois annonces personnalisées.
- Poste de réception personnalisé - Vous pouvez configurer votre messagerie vocale pour que les messages soient acheminés au poste de réception système (paramètre par défaut) ou à votre poste de réception personnalisé.
- Renvoi automatique - Vous pouvez faire le renvoi automatique des appels vers votre boîte vocale.
- Télécopie (si le code d'activation de messagerie par télécopie est appliqué) - Vous pouvez présélectionner une destination où les télécopies seront imprimées.
Reportez-vous au Guide de référence de l'application CallPilot (NN40090-100) pour obtenir plus de renseignements.
Note: Si vous avez une boîte vocale Information, vous pouvez uniquement changer le mot de passe, les annonces et l'identification personnalisée.
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